stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie38

sylvie38


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/07/2008

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 18 Juil - 12:18

bonjour,

d'aprés ce qu'ils montrent à la télé et le témoignage d'une amie, ça a l'air vraiment bien pour faire du sport quand on a pas trop le tems et qu'on ose pas trop sortir pour en faire. alors je pense investir dans la wii + la wii fit.

bonne journée
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 18 Juil - 13:00

sylvie38 a écrit:
bonjour,

d'aprés ce qu'ils montrent à la télé et le témoignage d'une amie, ça a l'air vraiment bien pour faire du sport quand on a pas trop le tems et qu'on ose pas trop sortir pour en faire. alors je pense investir dans la wii + la wii fit.

bonne journée
sylvie

je ne peux pas te dire... j'ai vu que ca à la télé donc...

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 18 Juil - 13:02

pour les filles qui connaissent (moi je l'avais appercu en bref pendant une pub), je suis allée à la recherche sur internet et voici ce que j'ai trouvé :


je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Wii10 je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Wii-fi10



Les activités de Wii Fit s’effectuent à l’aide d’un accessoire : le Wii balance Board. C’est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il est enfin capable de déterminer la position et la vitesse d’exécution des mouvements transformant ainsi le corps entier en interface de jeu.

Wii Fit propose plus de 40 types d'exercices, conçus pour s'entraîner en couple ou en famille.

L'entraînement se divise en quatre catégories :

• Postures de yoga : postures classiques basées sur l’harmonie du corps, l'équilibre et le stretching.

• Renforcement Musculaire : mouvements contrôlés avec les bras, les jambes et les autres parties du corps.

• Exercices d'aérobic : exercices de 10 minutes conçus pour entraîner votre coeur.

• Jeux d'équilibre : activités ludiques, comme le saut à ski et les têtes en football, qui demandent de l'équilibre au joueur.

Les tests journaliers permettent de mesurer deux éléments grâce à des graphiques de progression :

• Indice de masse corporelle (IMC) : évaluation du poids, basée sur le rapport taille/poids.

• Age Wii fit : l'Age Wii Fit est mesuré en fonction de l'IMC de l'utilisateur, de son centre de gravité et avec des tests d'équilibre rapides.

* Le Yoga permet de prendre conscience de son corps, une meilleure tonification et une meilleure détente musculaire. Il fait travailler à la fois la concentration, l'harmonie du corps, l’équilibre et le stretching et permet une tonification et un étirement musculaire.
* Les exercices de renforcement musculaire permettent d’améliorer le tonus général du corps, de développer, d’affiner ou de tonifier sa silhouette dans l’optique d’avoir un meilleur maintien, une meilleure appréhension de son corps et plus de dynamisme.
* Les exercices d’aérobic proposent un travail cardiaque et respiratoire avec une part importante liée à l’équilibre, la coordination et l’agilité. Ils engagent l’ensemble du corps.
* Enfin, les jeux d’équilibre sont une manière ludique de travailler la proprioception (la perception du corps dans son environnement) et la réactivité. Cela permet de prendre conscience de son corps et de l’équilibre dans tout l’espace.

Que l’on soit sportif débutant ou confirmé, on peut s’entraîner de manière ludique avec Wii Fit. Certains exercices paraissent plus adaptés aux sportifs occasionnels. Dans les exercices de musculation, il faut recommander aux débutants de se concentrer sur ceux qui ciblent en priorité les abdominaux comme le gainage. Les abdominaux jouent en effet un rôle central dans le bon contrôle du corps (pour le maintien, la tonification et la respiration).

Pour les sportifs les plus confirmés, il faut des exercices comme les pompes qui sont plus exigeants en terme d’équilibre, force, application et engagement.

Les Seniors aussi peuvent à travers les jeux d’équilibre, le yoga et la musculation prendre conscience de leur équilibre et en particulier mieux appréhender l’espace arrière. Ils peuvent travailler coordination, agilité et souplesse pour maintenir un corps alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
sylvie38

sylvie38


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/07/2008

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 18 Juil - 17:18

ça à l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyMer 23 Juil - 11:53

sylvie38 a écrit:
ça à l'air vraiment pas mal

si tu te l'achètes dis nous ce que tu en penses..

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Choupy

Choupy


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/07/2006

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 25 Juil - 10:58

Coucou

J'ai investie dans la wiifit depuis plus de 15 jours et je dois avouer que c'est génial. J'en fait en moyenne 1h30 par jour et j'ai déjà perdu 4 kgs j'en suis très contente. C'est très motivant car on fait du sport tout en s'amusant.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmams-ice.forumactif.fr/index.htm
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 25 Juil - 12:44

Choupy a écrit:
Coucou

J'ai investie dans la wiifit depuis plus de 15 jours et je dois avouer que c'est génial. J'en fait en moyenne 1h30 par jour et j'ai déjà perdu 4 kgs j'en suis très contente. C'est très motivant car on fait du sport tout en s'amusant.

BISOUS

ca coute cher??
tu peux l'avoir où??
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Choupy

Choupy


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/07/2006

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptyVen 25 Juil - 17:51

C'est pas donné quand même
Alors la console je l'ai payé 249 euros avec un jeu de sport inclus (tennis, bowling, boxe...) et la wiifit 89.99 euros.

Je l'ai acheté à la fnac (y'a le site fnac.com) mais je l'ai acheté direct au magasin. Mais on en trouve aussi dans les grands surfaces style Auchan, Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmams-ice.forumactif.fr/index.htm
sylvie38

sylvie38


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/07/2008

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptySam 6 Sep - 2:26

je l'achète dans 15 jours, ça me remotiveras surement pour reperdre les kilos que je viens de prendre
Revenir en haut Aller en bas
lololili




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? EmptySam 24 Déc - 12:50

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
voyance audiotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?   je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais investir dans la wii fit, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ....
» qu'en pensez vous ....
» Qu'est ce que vous en pensez???
» Qu'en pensez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: VOTRE REGIME :: Le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser