stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 acceptez-vous une nouvelle de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougatine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: acceptez-vous une nouvelle de plus   acceptez-vous une nouvelle de plus EmptyLun 3 Mar - 16:55

je me présente ,je me suis nougatine et j'ai trouvée ce forum sur aufeminin.com,j'aimerais perdre 30 kgs mais je ne c'est par quoi commencée et quel régime adopter pour perdre tout ces fichues kilogs
j'éspère que vous pourrez m'aider
à bientot acceptez-vous une nouvelle de plus Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
envie2changer




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous une nouvelle de plus   acceptez-vous une nouvelle de plus EmptyLun 3 Mar - 23:16

acceptez-vous une nouvelle de plus Bienv3

biensur que l'on accepte les nouvelles !!

Je suis sur que tu trouvera des conseils ici, nous sommes là pour s'entraider! acceptez-vous une nouvelle de plus Super

acceptez-vous une nouvelle de plus Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous une nouvelle de plus   acceptez-vous une nouvelle de plus EmptyLun 3 Mar - 23:46

bonjour nougatine
je te souhaite la acceptez-vous une nouvelle de plus 125133 sur le forum
j'espère qu'on pourra s'épauler!!

pour un régime, je peux te conseiller le mien :
https://stopauxkilos.1fr1.net/les-regimes-f6/menus-equilibres-t5.htm

ce n'est pas un régime mais c manger équilibré le seul truc casse pied, c qu'il faut peser tout!!! il faut manger tout!!!! car tu déséquilibre ton repas...si ca te fais de trop, dis le moi...
je ne suis pas nutritionniste mais j'ai fait une cure donc... en + ca fait un bail que je le fais et toute la famille peut manger pareil!!
tu n'auras pas de manque de quoi que ce soit. Si tu as besoin de conseil, demande et si je peux te conseiller, je le ferais

a+ mag
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
nougatine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: merci les filles   acceptez-vous une nouvelle de plus EmptyMar 4 Mar - 16:06

dem'acceuillir dans votre forum.
je crois que je vais opter pour le regime équilibré,je pense que c'est moins contraignant et on peut manger de tout en quantités résonnable
mag tu as perdue combien de kilogs et en combien de temps?

je vous souhaitent une bonne journée et à plus acceptez-vous une nouvelle de plus Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous une nouvelle de plus   acceptez-vous une nouvelle de plus EmptyMar 4 Mar - 20:46

nougatine a écrit:
dem'acceuillir dans votre forum.
je crois que je vais opter pour le regime équilibré,je pense que c'est moins contraignant et on peut manger de tout en quantités résonnable
mag tu as perdue combien de kilogs et en combien de temps?

je vous souhaitent une bonne journée et à plus acceptez-vous une nouvelle de plus Bisou2

coucou la miss
avec ce régime j'ai perdu 18 kilos!!! mais j'ai du perdre 15 kilos en 1 ans...et jamais repris car j'ai perdu petit petit et je faisais des écarts assez souvent Embarassed !!! je faisais aussi du sport, ca m'aidait bcp!!
mais je n'ai pas perdu bcp + aussi car j'essaie d'avoir un bébé : je fais des piqures d'hormones et ca fait reprendre du poids!!! si tu t'y tiens bien, tu perds pas mal : mon mari a perdu 15 kilos en 6 mois...
a+ mag
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Cyruis00




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous une nouvelle de plus   acceptez-vous une nouvelle de plus EmptyMar 13 Nov - 17:10


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptez-vous une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous une nouvelle de plus   acceptez-vous une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptez-vous une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle avec vous
» Je suis nouvelle
» Nouvelle venue
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: PRESENTATIONS DES NOUVELLES VENUES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser