stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que pensez vous des régimes hyperproteiné????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyMer 8 Nov - 19:06

Bonjour toout le monde,

en fait j'au visité pas mal de site et on parlé souvent des régime hyperprotéiné qui apparement fonctionne très bien, le seul souci apparement c'est la stabilisation ...

ya t il des personne dans ce forum qui ont déja fait ce type de régime si oui ....vos conseil et témoignages sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyMer 8 Nov - 19:35

sherazade2205 a écrit:
Bonjour toout le monde,

en fait j'au visité pas mal de site et on parlé souvent des régime hyperprotéiné qui apparement fonctionne très bien, le seul souci apparement c'est la stabilisation ...

ya t il des personne dans ce forum qui ont déja fait ce type de régime si oui ....vos conseil et témoignages sont les bienvenue

coucou la miss
moi je ne suis pas pour!!! et souvent on ne tiend pas longtemps et dès que tu reprends une alimentation normale, tu reprends!!!
j'ai plusieurs amies qui l'ont essayé.
De + ca coute très cher!!
:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
lamie

lamie


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : granvile
Date d'inscription : 06/07/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyJeu 9 Nov - 9:34

coucou

moi sincerement j'en ai essayer plein de regime , et c'est le seul qui ma fait perdre beaucoup de poid mais moi je n'ai pris aucun sachet que des aliment proteiné , pour te dire j'ai perdu a peu pres 20kg en 6 mois j'ai suivie le regime du docteur dukan que j'ai trouvé sur le net .maintenant c'est sur c'est la stabilisation la plus dur moi j'en suis pas encore la car j'ai encore du poids a perdre .
bonne chance a toi

si tu veut le regime tu me dit je te l'envoi
que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Isa72
Modératrice
Isa72


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)
Date d'inscription : 19/06/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyJeu 9 Nov - 11:54

Pour ma part, je suis du même avis que Mag.
que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Bisou2
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyJeu 9 Nov - 13:25

Salut Sherazade,

Je suis du même avis que Mag et Isa...
Perso, je préfère rééquilibrer mon alimentation, prendre de bonnes habitudes alimentaires et perdre tout doucement, mais sûrement... Perdre trop de kilos d'un coup suite à un seul type d'aliment - même dit "complet" - ne me paraît pas bon pour l'organisme, et de plus, on a tendance à reprendre aussi vite lorsque l'on reprend une alimentation "normale".

Bizzzzz et bon courage

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767 que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyJeu 9 Nov - 18:53

lamie a écrit:
coucou

moi sincerement j'en ai essayer plein de regime , et c'est le seul qui ma fait perdre beaucoup de poid mais moi je n'ai pris aucun sachet que des aliment proteiné , pour te dire j'ai perdu a peu pres 20kg en 6 mois j'ai suivie le regime du docteur dukan que j'ai trouvé sur le net .maintenant c'est sur c'est la stabilisation la plus dur moi j'en suis pas encore la car j'ai encore du poids a perdre .
bonne chance a toi

si tu veut le regime tu me dit je te l'envoi
que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Bisou2


coucou tout le monde

ben merci pour vos conseil .....

pour le régime dukan je l'ai et je pense serieusemnt a le faire mai il me parait très dur un peu compliqué et surtout très long mai c'est vrai qu il a l'air efficace mai on m'a dit qu il n'etait pas très bon pour la santé alors je sais pas ....je réflechie j'ai pensé au régime du docteur cohen qui m'a l'air pas mal et raisonable
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Invité




que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyVen 10 Nov - 10:09

coucou,

oulala, j en ai une très mauvaise experience moi!!! désolé mais comme tu dis le plus dur c est la stabilisation et d être suivi par un super medecin, si je suis arrivé à 85 kilos!!!!! c est parceque il y a quelques années je faisais 65 kilos et que je voulais faire 59 kilos donc direction docteur et il me met au sachet!!! résultat : en 10 objectifs atteints mais après plus aucun suivi et depuis je combat contre la boulimie en effet malheureusement à cause de ces sachets il s est passé quelque chose dans ma tête. je suis désolé, je ne souhaite pas te décourager mais je te conseille VIVEMENT LE REGIME DE MAG, tu pers doucement mais sûrement comme on dit chez nous en sicile
"che va piano, va sano e va lontano"

tu sais que j ai le même poids que toi et je sais combien on est pressé de perdre ces kilos mais si on les perd doucement et surtout qu on réapprend à manger correctement ce sont des kilos qu on ne reprendra jamais.

désolé j ai étais longue..... :biz:
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyVen 10 Nov - 10:13

lucie a écrit:
coucou,

oulala, j en ai une très mauvaise experience moi!!! désolé mais comme tu dis le plus dur c est la stabilisation et d être suivi par un super medecin, si je suis arrivé à 85 kilos!!!!! c est parceque il y a quelques années je faisais 65 kilos et que je voulais faire 59 kilos donc direction docteur et il me met au sachet!!! résultat : en 10 objectifs atteints mais après plus aucun suivi et depuis je combat contre la boulimie en effet malheureusement à cause de ces sachets il s est passé quelque chose dans ma tête. je suis désolé, je ne souhaite pas te décourager mais je te conseille VIVEMENT LE REGIME DE MAG, tu pers doucement mais sûrement comme on dit chez nous en sicile
"che va piano, va sano e va lontano"

tu sais que j ai le même poids que toi et je sais combien on est pressé de perdre ces kilos mais si on les perd doucement et surtout qu on réapprend à manger correctement ce sont des kilos qu on ne reprendra jamais.

désolé j ai étais longue..... :biz:
lucie


YES, YES, YES!!!!bien dit!!!!
je suis contente de voir que tu suis mon conseil!!
j'ai perdu 21 kg en 1 an et demi mais je les ai perdu!!! en ce moment je reprends et ca pour encore un peu + de 7 mois, vu que j'attends un bébé!!
:biz: :biz: :biz: les filles Mag
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
lucie
Invité




que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyVen 10 Nov - 10:23

coucou mag,

toutes mes félicitations pour ce petit bout de choux que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767 ,

ce sont des kilos d amour que tu prends en ce moment.
:biz: lucie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyVen 10 Nov - 10:46

lucie a écrit:
coucou mag,

toutes mes félicitations pour ce petit bout de choux que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767 ,

ce sont des kilos d amour que tu prends en ce moment.
:biz: lucie


Merci bcp
et oui, maintenant ce sont des kg d'amour comme tu dis!!!
:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
sab

sab


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: moi les hp que du bonheur   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyJeu 11 Jan - 22:09

salut moi ces sab,
j ai fait un regime hp en avril 2006 j usqua aout 2006 j ai perdu 28kg sans probleme de santée bien au contraire moi qui as toujour eu des soucis au niveau du fer et ben chaque prise de sang mon montré que tout etait parfait la avec les fetes et depuis aout donc apres 5 mois je repris 4kg500 bon je n aie pas fait de stabilisation erreur j ai juste fait +ou- attention cependant je l aie repris depuis 1 semaine j i re perdu 2kg500 j aimerai encore perdre 5kg pour faire un poid ideal puis prendre un rdv avec un nutri pour ma stab voila un peu mon experience perso en meme temp pour moi je n aie rencontrer aucun probleme avec les hp donc je ne peux que en dire du bien lol allait bonne soirée
que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyVen 12 Jan - 0:40

sab a écrit:
salut moi ces sab,
j ai fait un regime hp en avril 2006 j usqua aout 2006 j ai perdu 28kg sans probleme de santée bien au contraire moi qui as toujour eu des soucis au niveau du fer et ben chaque prise de sang mon montré que tout etait parfait la avec les fetes et depuis aout donc apres 5 mois je repris 4kg500 bon je n aie pas fait de stabilisation erreur j ai juste fait +ou- attention cependant je l aie repris depuis 1 semaine j i re perdu 2kg500 j aimerai encore perdre 5kg pour faire un poid ideal puis prendre un rdv avec un nutri pour ma stab voila un peu mon experience perso en meme temp pour moi je n aie rencontrer aucun probleme avec les hp donc je ne peux que en dire du bien lol allait bonne soirée
que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Bravo22 que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Bravo22 que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Bravo22 tu a bien perdu!!!
bonne chance pour tes 5 kilos à perdre
que pensez vous des régimes hyperproteiné???? 247767
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Cyruis00




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? EmptyJeu 15 Aoû - 15:51

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre site est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !


voyance gratuite par mail
question voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des régimes hyperproteiné????   que pensez vous des régimes hyperproteiné???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des régimes hyperproteiné????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous??
» Qu'est ce que vous en pensez???
» qu'en pensez vous ....
» qu'en pensez vous ....
» que pensez vous des nouvelles couleurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: VOTRE REGIME :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser