stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alors moi j'aimerai ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 14 Mar - 12:45

bonjour les copinettes ! alors moi j'aimerai .... Kikou

à 49 ans, et bien des régimes derrière moi, j'aimerai perdre 10kgs(pour le moment) 20 dans l'absolu !

je pèse à nouveau 79 kgs pour 1m58

je ne sais plus quel régime entreprendre !

bien sur chaque lundi je vais m'y remettre ,mais dans la semaine,ya souvent quelque chose,je me disais comme y a souvent quelque chose le mieux ce serait WW,en comptant les points !

en faite j'arrive plus à me trouver le bon moment,il me faudrait un coup de pied au cul! ya t'il quelqu'un de ce forum qui pourrait me le mettre ? que cela me booste au moins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 14 Mar - 13:50

calinoux a écrit:
bonjour les copinettes ! alors moi j'aimerai .... Kikou

à 49 ans, et bien des régimes derrière moi, j'aimerai perdre 10kgs(pour le moment) 20 dans l'absolu !

je pèse à nouveau 79 kgs pour 1m58

je ne sais plus quel régime entreprendre !

bien sur chaque lundi je vais m'y remettre ,mais dans la semaine,ya souvent quelque chose,je me disais comme y a souvent quelque chose le mieux ce serait WW,en comptant les points !

en faite j'arrive plus à me trouver le bon moment,il me faudrait un coup de pied au cul! ya t'il quelqu'un de ce forum qui pourrait me le mettre ? que cela me booste au moins !!!!!


je t'ai laissé un message, essaie de faire un régime équilibré ou ww mais j'ai comparé c à peu près la même chose mais ww tu manges vraiment de tout!!!
allez on s'y met vraiment à partir de lundi, toutes les 2 aussi non alors moi j'aimerai .... En-col10 ok???
alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Choupy

Choupy


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/07/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 14 Mar - 15:01

C'est pas tout à fait un coup de pied mais ça doit faire mal alors moi j'aimerai .... Mdr alors moi j'aimerai .... Mdr alors moi j'aimerai .... Mdr

alors moi j'aimerai .... 0244alors moi j'aimerai .... 0244alors moi j'aimerai .... 0244

Allez miss faut se motiver, moi quand je commence à craquer je prends vite un magazine de fringues genre la redou** et je m'imagine porter les beaux vêtements qu'ils proposent.

alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmams-ice.forumactif.fr/index.htm
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: ok mag !   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 14 Mar - 20:47

on re commence lundi, je reprends mes vieilles habitudes et je compte mes 20 points,ça tombe bien ma fille fais le même ! mais elle vit sur Compiègne
faut que je sois raisonnable car mardi soir g 2 personnes pour le repas du soir !
fo que je garde des points dès lundi !
alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 14 Mar - 20:48

calinoux a écrit:
on re commence lundi, je reprends mes vieilles habitudes et je compte mes 20 points,ça tombe bien ma fille fais le même ! mais elle vit sur Compiègne
faut que je sois raisonnable car mardi soir g 2 personnes pour le repas du soir !
fo que je garde des points dès lundi !
alors moi j'aimerai .... Bisou2


bon courage
et on va pouvoir se soutenir alors car je v essayer de m'y remettre sérieusement!!!
alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: suis contente !   alors moi j'aimerai .... EmptyMer 19 Mar - 13:51

suis contente mes invités sont pas venus hier soir,donc pas de charcuterie de sortie ce jour là!
le probléme c que mon mari tient vraiment à les réinviter,donc ça devrait se faire sous peu ! surement samedi soir !
pas grave on se pése vendredi matin ! mais bon y a les fétes de paques aussi,mais g pas acheté de chocolat cette année ! c cher aussi !
mag fo te donner notre poids par mp ? dis moi g jamais fait !
ça descend tout doucement !
je fais attention pas d'écart ! et je compte mes points !
ça motive un forum quand méme ! alors moi j'aimerai .... Mercidet
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyMer 19 Mar - 16:29

calinoux a écrit:
suis contente mes invités sont pas venus hier soir,donc pas de charcuterie de sortie ce jour là!
le probléme c que mon mari tient vraiment à les réinviter,donc ça devrait se faire sous peu ! surement samedi soir !
pas grave on se pése vendredi matin ! mais bon y a les fétes de paques aussi,mais g pas acheté de chocolat cette année ! c cher aussi !
mag fo te donner notre poids par mp ? dis moi g jamais fait !
ça descend tout doucement !
je fais attention pas d'écart ! et je compte mes points !
ça motive un forum quand méme ! alors moi j'aimerai .... Mercidet

coucou ma belle
alors, tous les vendredi je mets la récap dans "bilan de la semaine" et tu dois mettre ton poids en répondant... voilà...
je vois que tu t'y es mise sérieusement alors moi j'aimerai .... Bravo22
j'ai créer ce forum car je sais que ca aide pour les filles qui sont bien décidées!! d'ailleurs j'ai commencé à perdre du poids avec l'aide de filles qui comme moi essayaient d'en perdre sur un autre forum (qui parlaient autre chose que la perte de poids)...
alors moi j'aimerai .... Bisou2 mag
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: hou la la !   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 13 Juin - 16:27

pff hou la la ! y a trop longtemps que je suis pas venue !
finalement g essayé de commencer le régime dukan depuis le 26 mai(pas évident,car faut aimer la viande) ce qui n'est pas forcément mon cas !
à ce jour g perdu 3,5kgs
j'en suis à 76,5kgs
c pas évident pour moi ,car c la 2eme fois que je le fais et en 2005 quand je l'ai fait pour la 1ere fois !je mangeais bcp de viande ce qui m'a permis de bien perdre d'ailleurs !
du coup je me rabat sur les fruits de mer,poissons(moi qui n'était pas trés poisson !!)et les desserts lactés que je fais moi méme ou autre recettes autorisées !
j'espère donc arrivée à 70kgs pour fin aout,j'ai un baptéme et aussi un mariage ! d'une semaine à l'autre !!!!
alors mag tu peux marquer 76,5kgs
bises à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyVen 13 Juin - 23:36

calinoux a écrit:
pff hou la la ! y a trop longtemps que je suis pas venue !
finalement g essayé de commencer le régime dukan depuis le 26 mai(pas évident,car faut aimer la viande) ce qui n'est pas forcément mon cas !
à ce jour g perdu 3,5kgs
j'en suis à 76,5kgs
c pas évident pour moi ,car c la 2eme fois que je le fais et en 2005 quand je l'ai fait pour la 1ere fois !je mangeais bcp de viande ce qui m'a permis de bien perdre d'ailleurs !
du coup je me rabat sur les fruits de mer,poissons(moi qui n'était pas trés poisson !!)et les desserts lactés que je fais moi méme ou autre recettes autorisées !
j'espère donc arrivée à 70kgs pour fin aout,j'ai un baptéme et aussi un mariage ! d'une semaine à l'autre !!!!
alors mag tu peux marquer 76,5kgs
bises à tout le monde !


alors moi j'aimerai .... Bravo22 alors moi j'aimerai .... Bravo22 alors moi j'aimerai .... Bravo22 pour ta perte de poids !!!alors moi j'aimerai .... Super

alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptySam 6 Déc - 12:29

recoucou les filles !

ça y est g 50 ans depuis 2 mois déjà !
alors pour notre féte à notre fille et moi , sandra ma fille avait 25 ans et moi le double !
je disais donc ! pour notre féte, je suis arrivée à 71 kgs ! depuis je me suis relachée un peu et g repris un peu de poids !
je précise que je ne faisais plus ww mais le régime dukan !
actuellement je suis à un peu plus de 73kgs(les coquelicots étant de retour) !!!!!
alors j'aimerai revenir à 70kgs au moins pour le 30 décembre ! c faisable mais bon y a toutes les bonnes tentations de noel et je pense que ce sera trés difficile ! mais faut tenir !
allez je v vous lire un peu
bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptySam 6 Déc - 13:34

coucou ma belle
oui les tentation sont nombreuses avec les fêtes de fin d'année mais on va essayer de résister un petit peu... alors moi j'aimerai .... Mdr
alors moi j'aimerai .... Bisou2 avec plein de courage
mag
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyMar 17 Fév - 12:37

trop belle la vie !
j'en suis à presque 77kgs ce metin !
ou est le 71 kgs ?

aidez moi je sais plus quoi entreprendre comme régime ! et g tjs faim !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyLun 28 Déc - 20:53

alors je ne suis pas arrivée a garder ce poids (bien sur)
en avril j'étais à 73,600kgs
et j'ai fait une réduction mammaire,le chir' m'a retiré pratiquement 2kgs de graisse aux seins ! je suis entrée en clinique le lundi avec un poids de 73,600kgs, je suis ressortie le mercredi ,je faisais 70 kgs,j'ai maintenu ce poids là un petit moment et je me suis relaché, je suis revenue progressivement au 77 kgs !!
et là depuis quelques temps,je suis à 75 kgs
pour ces derniers jours, j'essaye une cure détox,au moins jusqu'au 31 déc, ensuite je reprendrai le régime cohen à 1400 calories !
ça me permet de manger des féculents le midi et 1 fruit...je ne veux rien de trop sévére !
mon corps est trop habitué a des régimes sévéres
voilà , vous savez tout, je vais vous lire un peu !!!
alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... EmptyMar 5 Jan - 22:36

coucou calinoux
alors ta cure, ca a donné quoi???
alors moi j'aimerai .... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





alors moi j'aimerai .... Empty
MessageSujet: Re: alors moi j'aimerai ....   alors moi j'aimerai .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors moi j'aimerai ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pendu
» Avez vous des animaux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: VOTRE REGIME :: Vos objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser