stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation résumé isabelle76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle 76

isabelle 76


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 76 Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 EmptySam 10 Nov - 23:15

présentation résumé isabelle76 Kikou Je me présente en bref car autrement cela vas faire un roman.Isabelle 37 ans j'habite en seine-maritime je suis marié depuis 2000 sans enfants je suis agent d'entretien dans un lycée . Obése aprés dépression avec tentatives de suicide;alcoolisme je faisais 100 kilos pour 1m72 .Aprés 4 opérations au niveaux des genoux et une rupture de tendon d'achille du à mon poids ;en janvier 2004 je reprends ma vie en main.je décide d'arreter l'alcool.je fais un sevrage aprés 1 ans sans alcool 75 kilos.Aout 2004 désir d'enfants.Apres 1ans essai;on rentre dans le cercle de la PMA.1ére fiv-isci mai 2006 transfert 1 embryon négative.2e décembre 2006 ttt arrété.2 e mai 2007 transfert de 2 embryons négative.3 e octobre 2007 transfert de 2 positive puis négative.On retentera janvier avec un transfert d'embryons congelés.Février 2006 j'essaye d'arreter de fumer accupuncture ;patch;homéopathie; rdv tabacologue individuelle j'arrete de fumer le 9 aout 2006.Avec tout ceci j'ai repris du poids on ne peut pas faire tout en meme temps;depuis mai rdv réguliérement avec la diéte .Actuellement 92 kilos .prochain rdv diéte le 16 novembre .voilà je pense que c'est déjà pas mal comme présentation .Je vais voir les messages pour apprendre à vous connaitre et nous soutenir mutuellement et présentation résumé isabelle76 Merci2 à mag . présentation résumé isabelle76 247767
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: Re: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 EmptyDim 11 Nov - 0:10

Chère Isabelle,

présentation résumé isabelle76 Kikou

bravo pour cette présentation courageuse, et je te souhaite plein de bonnes choses !

- maigrir présentation résumé isabelle76 Super présentation résumé isabelle76 Super ce pour quoi nous sommes ici ! sunny

- et un bibou, il faut y croire !

Bon courage

Amanda
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 76

isabelle 76


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 76 Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: Re: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 EmptyDim 11 Nov - 0:31

présentation résumé isabelle76 Merci2 et présentation résumé isabelle76 620176 @ trés bientot présentation résumé isabelle76 247767
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: Re: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 EmptyDim 11 Nov - 0:40

présentation résumé isabelle76 Bienv3 sur le site ma petite isa

et bien, quel parcourt .... je te félicite du fond du coeur !!!

moi aussi j'étais grosse fumeuse et j'ai aussi réussi à m'arrêté et je sais que c'est super dur... !!!

bon , ben pour ta perte de poids, j'espère que tu trouveras tout le soutien que tu mérites

smack smack smack mag
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
isabelle 76

isabelle 76


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 76 Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: Re: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 EmptyDim 11 Nov - 1:06

encore présentation résumé isabelle76 Merci2 présentation résumé isabelle76 247767
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: Re: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 EmptyMar 13 Nov - 17:15

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuite par mail rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation résumé isabelle76 Empty
MessageSujet: Re: présentation résumé isabelle76   présentation résumé isabelle76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation résumé isabelle76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: PRESENTATIONS DES NOUVELLES VENUES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser