stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ou est ce que vous etes ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyJeu 1 Mar - 14:22

les filles , j'espère que vous allez bien !!!???? ou est ce que vous etes ????? Non ou est ce que vous etes ????? Non ou est ce que vous etes ????? Non plus personnes !!??? a part mag ,bien sure ,moi et je croie choupy de temps en temps !!! allez réveillez vous , faites au moins un petit coucou pour savoir que vs allez bien !!!!
bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyJeu 1 Mar - 17:45

ou est ce que vous etes ????? Kikou ou est ce que vous etes ????? Kikou ou est ce que vous etes ????? Kikou la miss
j'espère que tu vas bien
je te remercie de faire vivre un peu le forum car je ne sais plus quoi faire pour que ca bouge un peu !!! lol !!!
les filles viennent mais be participent pas !!! ou est ce que vous etes ????? Jap_017_ ou est ce que vous etes ????? Jap_017_ ou est ce que vous etes ????? Jap_017_
je te fais de gros biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
babyange

babyange


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/12/2006

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyVen 2 Mar - 10:36

Coucou les filles !
Je suis de retour sur le forum......!
Mais non, Sourour, tu n'es pas seule....On vient te lire régulièrement mais parfois j'ai pas le courage de répondre.....

Sinon, ça va .....Il va faire beau aujourd'hui alors ça remonte le moral ! flower

Bonne journée !

Bises ou est ce que vous etes ????? 247767
Revenir en haut Aller en bas
lamie

lamie


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : granvile
Date d'inscription : 06/07/2006

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyVen 2 Mar - 15:15

coucou sourour

moi aussi suis la
c'est le we donc sa vas , le temps pas terrible dans la manche et ma petite fille qui et malade ce matin 40de fievre , donc cette apres midi c'est medecin ,voila le programme de la journee.

ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767
lamie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyVen 2 Mar - 15:39

lamie a écrit:
coucou sourour

moi aussi suis la
c'est le we donc sa vas , le temps pas terrible dans la manche et ma petite fille qui et malade ce matin 40de fievre , donc cette apres midi c'est medecin ,voila le programme de la journee.

ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767
lamie

bon rétablissement à ta puce. Elle a quoi??

ou est ce que vous etes ????? Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
lamie

lamie


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : granvile
Date d'inscription : 06/07/2006

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyVen 2 Mar - 22:26

Mag a écrit:
lamie a écrit:
coucou sourour

moi aussi suis la
c'est le we donc sa vas , le temps pas terrible dans la manche et ma petite fille qui et malade ce matin 40de fievre , donc cette apres midi c'est medecin ,voila le programme de la journee.

ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767
lamie

bon rétablissement à ta puce. Elle a quoi??

ou est ce que vous etes ????? Bisou2

coucou mag
du coup medecin cette apres midi et c'est la grippe c'est pour sa que la fievre a bien du mal a descendre .
maintenant reste a espere que son frere ne l'attrape pas .
bis
melanie
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptySam 3 Mar - 14:22

Bon rétablissement à ta puce
ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? EmptyDim 4 Mar - 13:57

BONJOUR les filles! enfin !!! je suis contente de savoir que y a rien de grave.
@ lamie : Bon rétablissement à ton pti bout de choux, ma chérie. a bientôt. ou est ce que vous etes ????? 247767
@ mag : c le peu que je puisse faire ma belle !! c dernier temps le fofo hiberne !!! je croie que c le mauvais temps qui nous rend irrites, mais ca va reprendre avec le printemps qui approche! ou est ce que vous etes ????? Super
ou est ce que vous etes ????? Bisou2 ou est ce que vous etes ????? Bisou2 ou est ce que vous etes ????? Bisou2 ou est ce que vous etes ????? Bisou2

j'espère bien que tu dis vrai!!!!
ou est ce que vous etes ????? 247767 ou est ce que vous etes ????? 247767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est ce que vous etes ????? Empty
MessageSujet: Re: ou est ce que vous etes ?????   ou est ce que vous etes ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est ce que vous etes ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ...
» qu'en pensez vous ....
» qu'en pensez vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: AUJOURD'HUI :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser