stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour du samedi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupy

Choupy


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/07/2006

Bonjour bonjour du samedi !!! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour du samedi !!!   Bonjour bonjour du samedi !!! EmptySam 24 Fév - 10:51

Bonjour bonjour du samedi !!! 5bqnuk10


Vers 23 heures hier soir, Emy a vomit peuchère. Du coup il a fallut lui donner une petite douche et elle a dormit dans notre lit. C'est de ma faute car si j'avais acheté une alèse elle aurait pu dormir dans son lit et comme c'est pas le cas son matelas est pourri pffff !!! Apparemment ça va mieux elle a bien dormit et n'a pas du tout de fièvre.

Ce matin gros ménage et pour cet aprem vu que le temps est pas super beau on restera à la maison. J'espère que pendant ces vacances on aura un peu du beau temps pour pouvoir aller au parc de jeu.

Bonjour bonjour du samedi !!! 2gdmja10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmams-ice.forumactif.fr/index.htm
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour bonjour du samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour du samedi !!!   Bonjour bonjour du samedi !!! EmptySam 24 Fév - 13:51

Citation :
Vers 23 heures hier soir, Emy a vomit peuchère. Du coup il a fallut lui donner une petite douche et elle a dormit dans notre lit. C'est de ma faute car si j'avais acheté une alèse elle aurait pu dormir dans son lit et comme c'est pas le cas son matelas est pourri pffff !!! Apparemment ça va mieux elle a bien dormit et n'a pas du tout de fièvre.
(alt+q)

Bonjour bonjour du samedi !!! Kikou ma belle , elle va mieux maintenant ? heureusement qu'elle n'avait pas de fièvre .
Aujourd'hui te temps s'est légèrement améliore donc je sortirai l'aprem.bisous et bon w.e . Bonjour bonjour du samedi !!! 247767
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonjour bonjour du samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour du samedi !!!   Bonjour bonjour du samedi !!! EmptySam 24 Fév - 15:20

coucou la miss
j'espère que ta puce va mieux!!!
je suis en vacances!!! donc bcp + présente!!! Bonjour bonjour du samedi !!! Vache07 Bonjour bonjour du samedi !!! Vache07 Bonjour bonjour du samedi !!! Vache07
j'espère que vous allez toutes bien!!
qu'avez vous prévu pour ce week end???
Bonjour bonjour du samedi !!! Tagvero3
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour bonjour du samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour du samedi !!!   Bonjour bonjour du samedi !!! EmptyDim 25 Fév - 1:11

coucou , moi je doit sortir demain pour payer des factures et acheter un cadeau pour la naissance du neveux de mon zhom. voila pour demain ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour du samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour du samedi !!!   Bonjour bonjour du samedi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour du samedi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du samedi
» un bonjour du samedi
» Bonjour du lundi
» bonjour!!
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: AUJOURD'HUI :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser