stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque

Aller en bas 
+2
Mag
sourour
6 participants
AuteurMessage
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyVen 19 Jan - 2:23

premier semaine

sam dej: 1 pamplemousse(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi: 2oeufs dur+1 tomate(tom)+thé
soir: 2oeufs dur+salade verte+biscotte+plm+thé

dim dej: 1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi: 2oeufs dur+1 plm
soir: steak+1 tom

lun dej: 1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi: 2oeufs dur+1tom +the+épinard bouilli
soir: 2oeufs dur+ salade verte+biscotte+ the+ fromage blanc

mar dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi: 2oeufs dur+1tom +the+épinard bouilli
soir:2 entrecôtes +cèleri

mer dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi:2oeufs dur+1 plm
soir:poisson+salade variée+biscotte+the

jeu dej:1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi: salade de fruits nature +1 yaourt+thé
soir: steak+1 salade verte

ven dej: 1(plm)+2oeufs dur+cafe ss sucre
midi: poulet froid+1 tom
soir: steak+concombre+tom+the


deuxième semaine

sam dej: cafe ss sucre +1 biscotte
midi: 2oeufs dur+1 tomate(tom)+the
soir: 2oeufs dur+salade verte+biscotte+plm+thé

dim dej: cafe ss sucre+1 biscotte
midi: steak+salade verte +fruit
soir: poisson+thé


lun dej :cafe ss sucre +1 biscotte
midi: cèleri+1 tomate +1 orange
soir: 2oeufs dur+salade verte + salami de poulet


mar dej: cafe ss sucre +1 biscotte
midi:1 oeufs dur+carotte cuite +fromage
soir : salade de fruits nature +1 yaourt o%

mer dej: cafe ss sucre +1 biscotte
midi:poisson+1 tomate
soir: steak + thé

jeu dej: 1 bol de carotte rapée avec citron
midi: salade verte + poulet
soir: 2 oeufs +1 bol de carotte rapée

ven dej: cafe ss sucre +1 biscotte
midi: steak + fruit
soir: ce que vous voulez ( avec modération ) , c'est la fin du régime .


bon courage 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Bisou2


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: coucou les fifi!!!!!!!!!!   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyDim 21 Jan - 1:52

personne n'aime mon régime ???????? allez !!!!! faites un effort et dites au moins ce que vous en poncez 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyDim 21 Jan - 2:00

moi je ne pourrais pas le faire car je fais de l'hypoglycémie donc il me faut des féculents à chaque repas
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Invité
Invité




1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyDim 21 Jan - 12:57

et moi j'aurais beaucoup trop faim lool
du coup je mangerais a coté et au lieu de maigrir je grossirais ...

j'ai un bon coup de fourchette moi lool 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Choupy

Choupy


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/07/2006

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyDim 21 Jan - 19:09

Moi je dis il faut vraiment aimer les oeufs !!! C'est pas un régime pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmams-ice.forumactif.fr/index.htm
psyka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 12:32

Ma belle, ça t'as fais vraiment perdre 25KGS???? si c'est vrai, je veux bien essayer, j'adore les oeufs, sauf que là, pendant 3 mois je v faire une indigestion 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Mdr
Psyka flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 13:07

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Mdr 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Mdr 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Mdr coucou ma belle , soit la 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Bienv3 , 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Bisou2

Alors pour le régime , je suis entrain de le faire et g perdus 6 kg en 7 jrs .
C pas moi qui a perdus 25 kg , c ma cousine . Toi tu n'as que 10 kg et comme c un régime de 14 jrs donc tu les perdra surement .
j'ai mis sur le forum que la 1iere semaine , je n'avais pas la 2eme mais je l'ai maintenant , je le mettrai. Pour les oeufs , ce n'est qu'a la 1ere semaine qu'on doit en manger autant . 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
psyka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 13:13

Merci ma belle, je vais commencer demain et jattend avec impatience la 2ème semaineuuuhhh!!! tu as une idée pour faire un peu de sport en même tempsà la maison? 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Mercidet
Psyka flower
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 13:19

psyka a écrit:
Merci ma belle, je vais commencer demain et jattend avec impatience la 2ème semaineuuuhhh!!! tu as une idée pour faire un peu de sport en même tempsà la maison? 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Mercidet
Psyka flower

en sport : tu as le vélo d'appart ou extérieur et ce qui est le meilleur, c la piscine!!! car tu perds bcp en tour de taille!! j'en ai fait l'expérience!!!

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
sourour

sourour


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/01/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 13:21

oui, je fais du sport a la maison ,g un orbitrech qui fait travailler tt le corps mais quant je peux. 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767
Revenir en haut Aller en bas
psyka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 13:54

Alors je vais m'y mettre g un vélo appart et extérieur, un stepp et des elastiques ! de quoi bosser un peu non? alors il faut que je me motive maintenant bis3
Psyka flower
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 13:59

psyka a écrit:
Alors je vais m'y mettre g un vélo appart et extérieur, un stepp et des elastiques ! de quoi bosser un peu non? alors il faut que je me motive maintenant bis3
Psyka flower

si tu veux te motiver, il y a une récap pour le sport!!
en ce moment ca ne bouge pas bcp mais bon...
je couve deux embryons en ce moment donc pas le droit à la gym... 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Jap_017_
1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
psyka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMar 6 Fév - 14:03

félicitations ma jolie! 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque 247767 j'aurai préférer ne pas faire de sport comme toi ma belle 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Bravo22
Psyka flower
Revenir en haut Aller en bas
calinoux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: trop restrictif   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptyMer 19 Mar - 13:38

moi je trouve ce régime trop restrictif,de + j'aime pas les tomates ni le celeri,et je ne me vois pas manger,des oeufs du matin !
autant faire la soupe aux choux ! dans ce régime,tu mange de la soupe et une sorte d'aliments dans ta journée !
et puis je ne me vois pas faire ce régime avec un mari et une fille ! zont pas fini de me décourager ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lololili




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque EmptySam 24 Déc - 12:51

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance par telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty
MessageSujet: Re: 1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque   1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 regime qui fait perdre 25 kg en trois mois presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdre 10 kilos!!!!!!
» Perdre 33kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: VOTRE REGIME :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser