stopauxkilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


perdre du poids
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas de régime, à bas la frustration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyMer 17 Jan - 14:45

alors moi je suis anti-régime strict. ça nous frustre et plus on est frustrée et plus on va mangé quand on aura pétée un cable.

perso je mange pas entre les repas et le midi je mange ce que j'ai envie. le soir par contre c'est léger, soupe+fromage+pain.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyMer 17 Jan - 15:19

auroje a écrit:
alors moi je suis anti-régime strict. ça nous frustre et plus on est frustrée et plus on va mangé quand on aura pétée un cable.

perso je mange pas entre les repas et le midi je mange ce que j'ai envie. le soir par contre c'est léger, soupe+fromage+pain.

coucou la miss
moi si je fais ca, je tombe raide le lendemain car je fais de l'hypoglycine et le lendemain je me goinfre!!
pas de régime, à bas la frustration Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Invité
Invité




pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyMer 17 Jan - 16:08

ah bon!!!

moi ça va bien comme ça le matin et midi c'est copieux et le soir ça me va car aprés je dort alors pas besoin de m'empiffrer lol
Revenir en haut Aller en bas
babyange

babyange


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/12/2006

pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyLun 22 Jan - 16:35

Coucou !

Moi je pense comme Auroje et je fais comme Auroje !!!

Perso, pas de frustrations...De tout mais en petite quantité et le soir plus léger : soupe maison, jambon blanc ou oeufs dur, salade et fromage blanc nature.
Comme ça le matin, je suis heureuse de me lever pour déjeuner ! Et j'ai réellement faim !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyMar 23 Jan - 12:33

On dit qu'il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir on dirait bien que c'est ce que vous appliquez...

Ca marche? pas de régime, à bas la frustration 247767
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 1867
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/06/2006

pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyMar 23 Jan - 15:22

petite fée a écrit:
On dit qu'il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir on dirait bien que c'est ce que vous appliquez...

Ca marche? pas de régime, à bas la frustration 247767

moi je mange raisonnablement et presque pareil le midi et le soir
pas de régime, à bas la frustration Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://stopauxkilos.1fr1.net
Cyruis00




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration EmptyJeu 15 Aoû - 15:52

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus .


Voyance gratuite par email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de régime, à bas la frustration Empty
MessageSujet: Re: pas de régime, à bas la frustration   pas de régime, à bas la frustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de régime, à bas la frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime montignac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stopauxkilos :: VOTRE REGIME :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser